Les pages des révoltes


pages des révoltes
le sommaire des articles

index révoltons-nous


recommandez ce site !

FAITES UN DON POUR :
                
un hôpital gratuit pour enfants  "intouchables" atteints de la poliomyélite

à Chetttipatty dans le Tamil Nadu (Inde du Sud)



Quatrième article (2/2):
 
L’article du chapitre 1 se terminait donc ainsi : La question que beaucoup se posent est celle-ci : Est-ce le dernier Pape ou l’avant-dernier avant l’Apocalypse annoncé par la Vierge à Fatima en 1917 ?


Voyons donc ce sujet apocalyptique
annoncé par la Vierge à Fatima :

les 3 pastoureux de Fatima
Les trois pastoureaux ayant vu l’ange de la Paix en 1916
et la Sainte Vierge en 1917 à Fatima.


2 - La fin du monde
et après…

Actualisation du 08 octobre 2008 :

On regrettera quand même que mon idée d’une femme Pape invisible n'ait pas été tout à fait prise en compte ! Encore que… Les voies du Ciel étant impénétrables, je ne serais pas surpris d’apprendre un jour que la Sainte Vierge est la Conseillère privée des Papes, mais que ces poltrons n’en font qu’à leur tête et hésitent encore à révéler l’authentique troisième secret de Fatima dont la Vierge avait demandé la publication pour la terre entière dès 1960, comme on peut le lire dans le récent livre de Pierre Jovanovic : Notre-Dame de l’Apocalypse.

Bon il est vrai que la vérité est parfois dure à avaler et que c’est en toute humilité qu’il faut reconnaître que des éléments dont nous ne maîtrisons pas l’ampleur, pourrait bien “Nous tomber sur la tête” avant que nous ne nous en apercevions, dirait les Gaulois.

Et ce secret a tellement stressé les Papes qu’ils ont même décidé de construire une station astronomique de grande capacité qui sera opérationnelle dès 2009 ! C’est dire l’angoisse de ces représentant religieux qui ne semblent pas être trempés d’une foi à toute épreuve !

Le troisième secret de Fatima serait donc un truc du genre chamboulement planétaire amplifié plus “bêtement”, en ces temps d’intolérance généralisée, d’une possible crise d’hystérie humaine où les gouvernants décideraient de jouer avec le feu nucléaire. Selon le vieux dicton : “Qui touche aux armes, périt par les armes!”.

Ces responsables religieux (les Papes) n’ayant même pas confiance en eux, ils préfèrent garder le secret des révélations apocalyptiques et priver les peuples d’une prise de conscience et garder cette insouciance aux bons soins des gouvernants des nations qui eux, ne s'embarrassent pas vraiment de la politique de l'eau bénite. On prendrait les peuples pour des deumeurés que l’on ne s’y prendrait pas autrement !

Un livre, donc où l’on apprend pas mal de chose et où l’on est un peu décoiffé par certaines informations soigneusement ignorées du grand public.

Après avoir pris connaissances de ces informations dramatiques pour l'humanité, que conviendrait-il donc de faire me direz-vous ?

Précisons déjà que la Fin du Monde ne signifie pas la Fin des Temps (et que ce serait plutôt la fin d’un monde qui fut peu humanitaire)!

Pour ma part, je préfère de très loin les armes divines comme nous l’enseignent les vrais guides comme “le Sauveur” alias le fils de la Sainte Vierge et que l’on semble avoir oublié depuis des lustres. (Voir aussi la relation des textes de la Bible et les chakras du Yoga).

En effet, cela va sembler très étrange à certaines personnes d’apprendre qu’avant notre naissance nous étions, que de notre vivant nous sommes en liaison avec l’Eternel (pour peut que l’on ne vive pas comme un imbécile!) et qu’une fois parti de cette vie terrestre, nous sommes. Car l’âme est éternelle comme l’enseignent toutes les religions du monde depuis des millénaires. A quoi servirait donc les prières pour les morts s’ils n’existaient plus ?

Si les populations apprenaient cela, ce serait simple de les prévenir des dangers strictement terrestres et surtout, de les accepter comme un temps d’épreuve tout en gardant le cœur serein.

Somme toute une catastrophe planétaire n’est qu’une catastrophe planétaire. La terre en a vue d’autres bien avant la disparition des dinosaures et de quelques civilisations

Mais ce qui n’est pas banal, c’est de savoir que notre âme est éternelle. A savoir qu’elle était, qu’elle est et sera éternelle.

Donc à chacun de la rendre la plus lumineuse possible afin de rayonner ici-bas. Là est le vrai secret de l’incarnation sur terre. Alors qu’attendent les religions pour (re-)diffuser cet enseignement gardé secret ou oublié ?

Que le Ciel leurs tombe sur la tête peut-être ?

A jouer les autruches, on ne se fortifie pas vraiment l’âme et la conscience humaine (planétaire)… et l’on ne se prépare pas vraiment à affronter les épreuves qui ne manqueront pas de venir peut-être plutôt qu’on ne le pense…

L’homme en est encore au néolithique !

Tenez, je crois que l’homme ici-bas en est encore à l’ère du néolithique (- 12.000 avant J.-C.)!
J’en veux pour preuve l’entretien de Jean-Paul Demoule et Jean Guilaine (le Monde du 27.09.2008) :

Faut-il regretter la néolithisation ?
J.G.: Non, car ce processus a apporté la sécurité alimentaire, créé des surplus, transformé la nature vivante. Mais l'homme a dévoyé le message du néolithique. Il est devenu un loup pour sa propre espèce, alors qu'il aurait pu créer un monde plus équitable. Je n'accuse par le néolithique, mais je pense que c'est l'homme qui a mal tourné.

Le constat est sévère...
J.-P.D. : De nos jours, on le voit bien, les inégalités sont considérables. Et aujourd'hui, alors que les capacités agricoles pourraient nourrir tout le monde sur la planète, près d'un milliard de Terriens sont en état de sous-nutrition et dix mille enfants meurent chaque jour par manque d'hygiène et malnutrition.

Il n’est donc pas étonnant que la Sainte Vierge verse des larmes (de crocodile!) de part le monde à voir la stupidité de notre espèce. En comprend mieux pourquoi elle pleure de désolation pour nous.

Non seulement son fils qui avait montré un chemin d’espérance a été tout bonnement crucifié par la connerie des humains, mais apparemment cela n’a pas été suffisant pour ouvrir les cœurs des humains. (Que l’on ne me dise pas que la course folle du surarmement mondial est un signe d’amour !)

Et connaître la douleur de la mort de son enfant étant déjà une énorme épreuve, elle voudrait nous dire d’évoluer un peu pour notre salut éternel en lumière. J’ai d’ailleurs cru comprendre à lire les divers livres de Pierre Jovanovic, que nous avons encore pas mal de pain sur la planche pour rejoindre cette Dame de Lumière !

A lire donc si l’on n’a pas encore eu connaissance du troisième secret de Fatima, le livre de Pierre Jovanovic : Notre-Dame de l’Apocalypse, ou le troisième secret de Fatima, aux éditions Le Jardin des Livres.

Votre irrespectueux serviteur,
alias Pierre Sarramagnan-Souchier,
le 08 octobre 2008.

 

Note : - Il en manque ! :
- A qui peut bien s’adresser cette histoire de "Bonne femme" ou de "Sainte Vierge" ?
- Au milliard de Musulmans qui vénèrent et considèrent la mère de Jésus-Christ comme la femme la plus importante et dont le Coran se fait largement l’écho dans un très grand nombre de sourates. Au milliard de Chrétiens, enfin ceux qui disent en être, ce qui en fait beaucoup moins!. Donc à presque deux milliards. Ce qui fait déjà une belle somme !

En fait la diffusion demandée à partir de 1960, par la Sainte Vierge, du troisième message de Fatima est destiné à la Terre entière (rien que cela !).
Donc en reprenant ma calculette, je me dis qu’on est loin du compte et qu’il en manque !

Note bis - La Solution :
- "Oui, mais nous on est laïque, et on ne croit en rien et donc on s’en tape !"
- Précisément, si vous êtes des laïques, vous êtes aussi comme le Dalaï Lama qui considère que le Sécularisme (œcuménique) est une notion essentielle, à savoir que tout vient du créateur (ou grand ordonnateur) et que toutes les religions et même ceux qui peuvent s'en passer ou qui ne croient en rien, ont leurs places dans le destin céleste et que l’on ne perd rien à se respecter dans la différence (donc la laïcité positive très en vogue en ce moment !). Là en effet, on s’y retrouve mieux (1 milliard, + 1 milliard + le reste = l’humanité et le compte y est enfin…) ! Donc avec un peu de tolérance on peut s'approcher de l’humain et résoudre un petit problème oublié depuis le néolithique !
Ben dit donc ! Alors là pour le compte, ça en fait des millions…
Votre toujours irrespectueux "facilitateur" qui vous souhaite la bonne journée !

Note : Concernant la disparition des dinosaures, voir le film de Shiro Takenaka intitulé "La Planète miracle", épisode numéro 7 : "La vallée des dinosaures" (NHK- Antenne 2, 1988 et en français  1990 : TF1 Entreprise, Vidéo  VHS SECAM, numéro 460018, durée 50 minutes).

Voir aussi un article récent sur le sujet de la disparition des dinosaures.


Lire des commentaires de cet article, sur la page dédiée.

----------------------------------------------------------------------------------------------------


Digression (humouristique) autour de l’élection d’un Pape et de la suite du monde
(sérieux en cravates et paranos s’abstenir !)

Le Pape Benoït XVI

1 - Le dernier Pape et après…

La panique des chrétiens craintifs
devant la fin de la papauté…

Cliquez ici pour y aller !


 


0 - La page sommaire dédiée à ces histoires de papes,
prédictions et prévisions
c'est à voir ici !


----------------------------------------------------------------------------------------------------

Une page sur les messages de la Sainte Vierge à voir absolument :

logo Guadalupe


http://fra.controlarms.org/pages/index-fra et enfants soldats

Création du site : janvier 2002,
dernière modification de la page : le 11 mars 2010.
Pierre Sarramagnan - Souchier