Les pages des révoltes


pages des révoltes
le sommaire des articles

index révoltons-nous


recommandez ce site !


Réflexion à propos de …
                
l'humain et la recherche du Paradis !



Trente-huitième article :
 

Dans l'histoire du monde, la recherche de l'éternité
n'a pas toujours pris des chemins lumineux…


la clé du paradis

Légende de l'illustration :
Un homme (ou un extra terretre !) marcha un jour sur l'eau… (Cf.: Voir dans le Nouveau Testament de la Bible)
et nous, nous continuons à marcher la tête à l'envers ! Allez y comprendre quelque chose aux humains après cela !


La recherche de la paix et de l'éternité est-elle donc si compliquée à saisir ? Les exemples des carnages mondiaux actuels et des guerres mondiales n'auraient-ils pas été suffisants pour en saisir les leçons et en tenter d'en trouver des chemins moins stupides ? C'est bien à craindre en effet !

Revenons à l'exemple de la seconde guerre mondiale pour en reprendre quelques idées :
Je me suis souvent posé la question de savoir comment des "minables" et moins que rien, pouvaient entrainer des peuples entiers dans les abîmes sans que ceux-ci n'aient un minimum de lucidité pour empêcher cela ? (Lire ici !)
Je dois reconnaître que c'est assez étonnant cet aveuglement qui dure depuis des millénaires.
Et si on creusait un peu le sujet et l'on s'enfonçait dans des coins que l'humanité n'aime pas regarder de trop près par peur de découvrir certaines vérités et remises en questions de certitudes bien établies depuis des siècles…

La peur du vide par exemple !
Allez sautons le pas et allons-y…

Les mystères des technologies du 3e Reich… au service de l'immortalité pour le plus petit nombre d'individus…

En effet, en y réfléchissant, on est étonné qu'un batard qui, pour se venger de ses ancêtres aurait voulu anéantir du monde tous ceux qui auraient eu la même origine que lui. (Cf.: voir le sujet de la Shoah.) Action qui n'aurait pu se faire sans la complicité des multinationales américaines (Ford, Général Motors et IBM entre autres), qui lui ont permis d'accéder au pouvoir en Allemagne pour vouloir être maître du Monde et ensuite accéder à l'éternité ! 
(voir ici la pièce jointe)


Laquelle éternité recherchée, lui demandait de mettre au point un projet aussi énorme qu'une fabrication d'élus. Une humanité purifiée avec "une race pure" (aryenne) sélectionnée, triée et comptabilisée qui aurait accédé ensuite à l'éternité. Laquelle éternité était recherchée en essayant de copier les moyens de transports des extra-terrestres dont on avait retrouvé les restes d'une soucoupe volante qui s'étaient accidentellement écrasés en 1936 dans la Forêt-Noire ! (information confirmée par les ex Allemands naturalisés Américains qui ont ensuite été utilisés par la NASA et autres services moins connus du grand public…)
Effarant programme s'il en est ! Ces apprentis sorciers dépensèrent d'ailleurs aussi des fortunes à parcourir le monde à la recherche des restes calcinés des anciennes civilisations qui s'étaient auto-détruites dans des conflits nucléaires (ce qui recoupe un peu divers éléments de connaissance anciennes en Inde, au Pakistan, etc. comme on a pu le vérifier encore récemment) (Une vidéo s'en fait l'écho dans un rapide tour d'horizon sur ce sujet : cf.: Les mystères des technologies du 3e Reich…)

Mais si l'orgueil de certains les avait aveuglés au point d'en oublier qu'il y avait déjà plusieurs milliers d'années, les humains avaient déjà tentés de dominer le monde en utilisant des technologies dévastatrices contre d'autres humains (voir les restes radioactifs encore actifs sous les sols des civilisations anéanties comme au Pakistan et en Inde, etc.). Et cela n'avait pas vraiment fait avancer l'humanité ! On peut donc se demander pourquoi les peuples n'ont pas compris que l'immortalité peut très bien s'acquérir plus simplement par l'acquisition de la découverte intérieure dans l'âme de chaque individu comme on peut le découvrir dans les enseignements spirituels (voir les rapprochements et similitudes des textes du yoga par les Chakras et ses correspondances dans certains textes de la Bible).

le visage du Linceul de Turin
(illustration du visage du Linceul de Turin qui, sans aucun doute -pour un croyant- serait celui du Christ.)

Mieux encore, comme le révèle les traces du Linceul de Turin, des éléments non connus ne pouvant être compris de l'homme, expliqueraient que le corps du locataire du Linceul (le Christ) ait pu "s'échapper" en ne détruisant pas ce linceul et entrer en éternité ou plus laïquement reprendre la dimension extra-terrestre dans une autre dimension et nous faire un pieds-de nez amical comme il le fit lors de son apparition à Emmaüs parmi des promeneurs après sa "résurrection". (Cf.: Voir un site assez scientifique sur ce sujet du Linceul de Turin et un site avec des illustrations en 3D sur ce Linceul de Turin
, on peut aussi voir une page assez didactique sur le Linceul ! ).

main du Bouddha


Éternité et résurrection seraient-ils possibles sans moyens matériels terrestres ?

L'incompréhension de ce discours venant probablement pour les humains de saisir le sens de "résurrection". Car il conviendrait en fait à notre époque, vu nos connaissances, de prendre un autre terme.
Et si plus simplement, nous considérions que nous sommes tous des fils de Dieu !
Oui, je sais, le Christ en sont temps à été mis à mort pour cela !
Mais ne sommes-nous pas tous des fils de Dieu car il nous a bien fait à son image comme nous l'explique finement la Bible dans la Genèse auquel se référait le Christ devant ses juges du Sanhédrin… !.
Fils de Dieu car nous sommes le produit du Créateur… Dur ! dur ! Pourtant c'est logique vu que nous avons maintenant la preuve scientifique par ce Linceul, de l'existence d'un Créateur (voir aussi sur une vidéo d'une heure trente dont seule la première partie est utile. La seconde partie étant du prosélytisme pour la religion d'Allah qui reprend des évidence que la religion issue du Christ annonçait déjà en son temps !

Imaginons maintenant que l'on dise que le Christ était un Extra-terreste… Puisqu'il avait franchit le pas de la matière en retrouvant la dimension qui nous lie au Créateur.

Pourtant c'est bien de cela dont il est question…
Alors pourquoi ne pas le croire ?

Hélas, nos société sont enfermées dans leurs dogmes solidement tenus par les politiques manipulés eux-mêmes par de plus puissants prédateurs à la manœuvre (Voir ici un entretien d'Aaron Russo) et la complicité et lâcheté des fonctionnaires des Églises et Religions. Elles ne tiennent donc pas du tout à ce que la Lumière soit faite sur cette évidence. Et elles préfèrent que toute cette clientèle de moutons soient asservis pour être mieux esclavagisés et réduits à leur merci en tenant les peuples dans la misère et le besoin alors que tout pourrait être régit de façon harmonieuse pour tous ici bas dès à présent et que l'humain puisse enfin accéder maintenant à un vrai "paradis terrestre" !

"Soyez damnés, vous qui savez et dont le rôle est d'Enseigner la Vérité, de ce que vous trompez les peuples et gardez pour vous ces richesses de la Connaissance d'un Créateur…" peut-on lire dans la Bible dans les évangiles Évangile de Jésus Christ, selon saint Matthieu 23,13.15-22.
 
Alors comment atteindre cette connaissance me direz-vous ?
En tout premier lieu, Respecter la vie ! Le reste suit et coule de source…

Oui, mais là le bas blesse quand l'on voit ce que nous en faisons (de cette vie !) depuis des millénaires…

Tous les vivants ont un cœur et une âme !

Décidément les peuples ont du chemin à faire pour s'élever en humanité. Et ce que l'on peut constater de nos jours ne semble pas aller dans le bon sens…
Je doute d'ailleurs fort que les institutions religieuses (toutes plus corrompues les unes que les autres !) même millénaires comme l'Église de Rome, puissent changer quelque chose…
Et ceux-là même qui voudraient divulguer cette Connaissance ont du courage car peut y réussissent… (et certains n'hésitent pas à donner leur vie pour cela !)
Malheureusement.


vers le paradis…


Nous nous contenterons donc d'une espérance d'un paradis en attendant que les peuples veuillent bien faire l'effort d'évoluer un tout petit peu en "neutralisant", "éjectant" ou "rendant non prédateurs" tous ces misérables puissants qui refusent de redistribuer les richesses de la Connaissance pour tous ici bas dès à présent !

Bien courtoisement.

Votre serviteur de service, pisteur de l'Éternel !
Pierre Sarramagnan-Souchier, le 08 avril 2013.



Lire aussi :

Réflexion à propos des prophéties et de l'espace-temps :
En prenant l'exemple de la prophétie des Papes de Saint Malachie, alias Nostradamus !





 

Une page sur les messages de la Sainte Vierge à voir :

logo Guadalupe



http://fra.controlarms.org/pages/index-fra et enfants soldats

Création du site : janvier 2002,
dernière modification de la page : le 26 août 2013.
Pierre Sarramagnan - Souchier